• Foil Sequins et vernis fimo

    J'ai trouvé du foil nail art dans une boutique en centre ville... Ni une ni deux, j'attrappe la fine feuille et là... outch ! 5€ la feuille de 6x6cm ?! Sans rire ?! Bon, je tente.
    Ne me regardant que d'un oeil et racontant ses histoires de je-t'aime-moi-non-plus à sa collègue, la caissière me la facture 1€.
    ... je m'en doutais, haha.

     

    Vernis fimo

    En rentrant, j'ai donc sorti mon petit pot de vernis fimo pour tenter l'expérience du foil façon "lisse et non craquelé" (genre zéro rides !), après tout, il paraît que ça marche. En plus j'ai utilisé la même colle que la dernière fois (Transferfolie), mais en la diluant, c'est parfait !

    A vous de juger du réultat, sur les photos il y a :
    1 couche de China Glaze Millenium + colle/foil + 2 couches de vernis fimo + 1 couche de top coat Nubar


    Foil sequins holographique

    Moi je trouve ça plutôt pas mal, surtout parce que ça a nettement rallongé la durée de vie de ma pose ! Vu qu'il y avait une couche de protection au vernis fimo, j'ai pu ajouter une couche de top coat Nubar (qui ne sèche pas trop vite pour ne pas tenter le diable).
    Je l'ai gardée 2 jours sans problèmes, le 3e jour ça commençait à partir mais c'était encore tout à fait acceptable. Après je l'ai trop grattouillée et arraché les petits morceaux qui se décollaient pour que ça reste portable...

    Quelques photos pour admirer les reflets de ce foil :

    Foil sequins holographiqueFoil sequins holographiqueFoil sequins holographique

     

    Foil sequins holographique

    Je suis super contente, je pense que je vais me lâcher sur dollarnailart et commander des rouleaux de foils ! :D

    « LM Cosmetic - #51 GeronimoMini Colorama - Party Blue + M79 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    TeaS
    Lundi 11 Avril 2011 à 07:10

    C'est super joli; le vernis FIMO ça fonctionne pour de vrai alors ^^

    Et ce motif est vraiment sympa ^-^

    Bises ;)

    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:34
    Super pose !! Et super foil aussi ! N'oublie pas que tous les 6 foils achetés sur dollarnailart tu as un tube de colle gratuit ;)
    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:32

    J'adoore, très sympa le foil

    bizz

    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:34

    Trop beau !! j'adore trop, et le foil n'a pas craqué du tout !!! Les reflets sont juste magnifiques ^^

    Je n'ai jamais testé de foil... J'ai peur que la colle abîme les ongles :x

    Franchement, c'est un super joli foil !

    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:06

    c super jolie en plus sa na pas craqué comme quoi il faut testé

    6
    Lundi 11 Avril 2011 à 11:02

    magnifique ! il faut que je m'achète ce top coat fimo tout le monde en parle =D

    7
    Lundi 11 Avril 2011 à 11:55

    TeaS > Oui j'en ai bien l'impression ! :D Merci !

    Mogwoi007 > Oh oui j'avais oublié... Je vais en coller partout je crois !

    tytynette > Merci !

    Ticlo > Merci ! Et il n'y a aucun risque, c'est une colle à base d'eau, c'est pas plus dangereux que de l'acrylique. Idem pour le vernis fimo c'est un genre de vernis acrylique. Tu devrais te lancer, c'est un plaisir à porter les foil, surtout au soleil !

    hibgand > Oui, j'ai le gout du risque de toutes façons ! Haha ! De toutes façons même craquelé je l'aurais gardé je pense xD

    Tartofraises > Merci ! :D Tu devrais attendre quelques jours pour en acheter, on ne sait jamais... herm...

    8
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:22

    Ah ouiiiii ça à l'air de bien marcher, il faut que je m'en procure ^^ ! Sinon ce foil est très beau pis j'adore tes ongles, belle longueur ^^ !


    bisous

    9
    pucem0212
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:06

    bonjour a toutes  j'aime bien c'est super jolie et cool pour le prix que la caissiere ta compté bisous a toutes

     

    10
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:49

    boboch* > Et oui, je pense que c'est pas mal comme solution ! =) Merci en tout cas, ils ne sont pas au plus long pourtant ^^

    pucem0212 > Merci !

    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:37

    Il est super beau ce foil, j'aime trop ses reflets !

    12
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:57

    Très sympa ! Et très joli blog au passage.

    13
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:12

    Merci Jessy et Inuk !

    14
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:35

    Ca fait très disco ^^ En tout cas ça rend super bien!! =)

    15
    Da'aph
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:39

    Wooooo c'est super jouli! Ou est ce qu'on peut se procurer ce vernis à fimo :D je suis trèèès interresssé ! 

    16
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:56

    Ouah mais tu dois me dire où tu l'as acheté ^^ Ce foil est vraiment magnifique j'en avais jamais vu de la sorte ! Sympa l'astuce pour la Fimo ! Bises

    17
    Vendredi 15 Avril 2011 à 00:10

    Lypsee > Oui c'est assez vrai ! Gimme gimme gimme a man after midnight

    Da'aph > tu en trouveras dans tous les magasins de loisirs créatifs. En général partout où ils vendent de la fimo ils vendent le vernis pour, vu qu'il faut un vernis à base d'eau sinon les solvants abiment la pate fimo ^^

    MissBluesky > C'est une petite boutique de bordeaux qui ne se trouve que là bas, désolée =s (après si tu es dans le coin et que tu veux l'adresse exacte je te la donne par mail ^^) J'avoue que je n'en ai pas vu de comme ça sur dollar nail art qui a pourtant une collection énorme...

    18
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:01

    c'est très jolie^^

    19
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:00

    Merci Pose Fruitée ! :)

    20
    Erlya
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:31

    Oh ça brille ! c'est trop joli ♥

    Des bisous !

    21
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:40

    Oui je suis de Bordeaux c''est pour ça que je t'ai demandé ;) je veux bien l'adresse alors en MP ! Merci à toi ! ^_^

    22
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:53

    Erlya > Hihi, merci ! ^^

    MissBluesky > Oh d'accord ! Je t'envoie ça de suite ;)

    23
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:51

    Moi aussi j'ai pleins de foils, et aussi le vernis fimo, mais à vrai dire j'ai peur de me lançée ^^

    Ce que tu as fait est vraiment beau, je vais peut être me laisser tenter

    24
    Lundi 2 Mai 2011 à 01:13

    TitouNails > Pourquoi avoir peur si t'as plein de foils et tout le matériel ! Y'a rien à craindre ^^ Commence avec le foil que t'aimes le moins, essaye de regarder des vidéos de pose de poil pour voir le geste, la technique, et zou ! :) Je ne peux que t'encourager !

    25
    sabrina76
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:19

    aller disco ^^

    26
    Vanessa
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:48

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    27
    MAGUE
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:21

    BONJOUR JE N'AI PAS DE LAMPE UV LED COMMENT FAIRE POUR PROTÉGER MA MANICURE AVEC LES FOILS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :