• Kleancolor - Metallic Aqua

    Kleancolor - Metallic Aqua

     

     

    Désolée une fois de plus pour ce petit passage à vide d'une petite semaine ! J'ai porté mon nail art précédent assez longtemps et ai laissé mes ongles nus quelques jours par manque de temps...

    Mais je suis de retour avec ce magnifique bleu, j'espère que vous me pardonnerez !

    C'est un vernis métallisé bleu qui tire plutôt au cyan, le Kleancolor - Metallic Aqua.
    Il est plurôr coloré pour un vernis métallisé, par contre son fini n'est pas parfaitement lisse, mais il reste quand même globalement plus "métallisé" que "foil" je trouve.

     

     

     

    Je vous laisse l'admirer avec quelques photos :
    2 couches sans top coat, lumière artificielle

    Kleancolor - Metallic Aqua

    Kleancolor - Metallic Aqua

    Alors, pour l'application, on est sur un vernis plutôt bas de gamme, Kleancolor a tendance à tailler ses pinceaux à la hache et l'arrondi aux cuticules est hyper droit pour moi, c'est ennuyeux. En plus, le pinceau est un peu mou et se gorge de vernis, il n'est pas précis. M'enfin je chipote, je ne m'en suis pas si mal sortie et la mollesse du pinceau permet d'éviter d'avoir trop de traces à la surface du vernis.

    Le séchage : bof bof, un peu moins pire que d'autres de la marque, mais malheureusement je ne l'ai laissé sécher qu'une demi-heure avant de partir de chez moi, d'où les quelques accrocs. Il faut dire que je n'ai pas mis de top coat dessus, ça l'aurait surement aidé à sécher.

    Sinon, points positifs : il est bien opaque en 2 couches, aucun souci là dessus, son fini est vraiment très beau et la couleur aussi je trouve ! Niveau tenue, je pense qu'il est normal, pas exceptionnel non plus vu qu'il s'est déjà un tout petit peu érodé en 2 jours que je le porte, mais il ne me semble pas trop mauvais.

    Kleancolor - Metallic Aqua

    J'ai trouvé une bague-pomme chez claire's cet aprèm, je l'adore <3 J'en avais déjà vu une en fraise sur ebay, faudrait que je l'achète depuis le temps que je bave dessus !

    Kleancolor - Metallic Aqua

    J'ai retravaillé un peu ce petit encart de résumé en changeant la police.
    Est-ce que vous auriez de nouveaux conseils le concernant ? ^^

    Sinon, vous pensez quoi de ce vernis, ce fini, cette teinte... ? :)
    Quel genre de nail art feriez-vous dessus ?

    Retrouvez ce vernis chez Kleancolor et Chez-Delaney !

    « Nail Art - Corset Rouge et OrNail Art - Dégradé Givré »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:52

    avec d'aussi beaux ongles oui tu es toute pardonnée ;) bisous

    2
    ilesfidji30
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:56

    l est sublime,j'adore la couleur, le reflet metalique........................biz

    3
    Kyosuke-
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:19

    Tu me reconquiert aussitôt ^^ J'adore, trop beau, trop belle, trop bien porté *_*

    Et puis tu dis avoir laissé tes ongles à nu, par manque de temps, déjà t'as pas vraiment à t'excuser de ne pas avoir de temps, mieux vaut la qualité à la quantité ^^ et puis ensuite ça leur fait du bien malgré tout le repos et l'air libre :) Et pour finir, à moins que l'abus de vernis les ait bien jauni, je pense que tu peux largement te permettre de les garder nus, tes mains n'en sont sans doute pas moins belles :)

    Donc profite et ne t'excuse donc pas ^^

    Biz <3

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:36

    Maryline & ilesfidji30 > Merci les filles, contente qu'il vous plaise ! :)

    Kyosuke > Malheureusement, ils sont plutôt jaunis en fait, la base OPI n'est pas extraordinaire et je pense que mes ongles sont plutôt sensibles aux pigments en général... :( En plus je ne suis pas adepte des traitements pour les blanchir type citron et compagnie, donc je les garde comme ça, tant pis... De toutes façons la plupart du temps je porte du vernis ! ^^ Contente que celui-ci te plaise en tout cas ! Biz =)

    5
    Kyosuke-
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:51

    Ah ben bien dommage, mais bon tant mieux pour nous ça t'oblige à changer et à nous offrir toujours plus d'arc en ciels de couleur ^^ (oui, c'est franchement égoïste en fait, mais bon tu fais avant tout ça pour ton plaisir donc tout va bien ^^)

    En plus, les bleus notamment il me semble que ça tâche pas mal, je le vois aux doigts de ma miss quand elle en met ^^

    A bientôt pour un NA tout en bleu je pense ^^ (et si je me trompe tant mieux, ça fera une belle surprise de plus <3)

    Ah et aussi, donne des nouvelles du TGS, comment c'était ^^ (roh c'est pas vrai je prend ton blog pour un MSN maintenant ;p)

    6
    Uranie Profil de Uranie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:50

    Pour le pb de jaunissement, je dois dire que depuis que j'utilise la base sèche vite, je trouve que cela les protège plutot bien des pigments et un coup de blue cross de temps en temps suffit à les décolorer si jamais il y a un vernis qui a réussi à passer la barrière. Par contre, derrière le blue cross, super hydratation indispensable !!

    Super beau ce bleu, c'est amusant, en ce moment, je suis aussi très bleu canard ...

    Bisouxx

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:27

    Bonjour ma belle!! Spendide précieux que tu nous présente là!!! J'aime beaucoup!! Gros bisous ma Jolie 

    8
    rock-or-not/ Jû
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:05

    Il est vraiment sublime!!

    Je le voulais mais hors stock lors de ma commande ^^"

    Et ta bague est trop mignonne!

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:41

    Ha je reconnais la bague pomme verte de chez ASOS ^^ J'ai hésité à la commander mais tout compte fait sa a été "non" ... Dommage qu'elle est mimi

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:42

    Coucou ! ♪ Je trouve enfin le temps de venir poster un petit commentaire sur ton blog que j'adore tout simplement ! <3 Pour en revenir à l'article, ce kleancolor a vraiment une couleur superbe ! J'adore ce bleu cyan ! *_* Mais j'avoue qu'aux vues de certains avis négatifs (odeur principalement, pinceaux..) sur cette marque, je ne prefère pas essayer ^^' Moi je verrais bien une déco blanche ! ;P

    Gros bisous et à bientôt ! ♪ ♫ ♪

    11
    Pwiiincesse-Dozii
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:23

    Coucou :) Tu as de trop beau ongles ! Sinon la couleur est magnifique et les photos sont superbes !


    P.S : Je relance la commande ;)

    12
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:26

    Kyosuke > Oui, les bleus peuvent être redoutables ! x_x Le TGS était très sympa, mais cette année j'ai passé plus de temps avec des amis qu'à trainer aux stands. Enfin, y'avais pas mal de jolis cosplay, des boutiques et des jeux sympas... Ca serait cool qu'il y ait un stand de nail art un jour ! ^^

    Uranie > Je pense que je vais l'acheter la sèche clear, dès que j'ai l'occasion de commander sur ebay. Je n'avais pas vraiment pensé au blue cross, je m'en sers tellement rarement il faut dire... ! Bisous bisous <3

    Clochettes > Contente qu'il te plaise ! :)

    rock-or-not > Oh c'est pas de chance dis donc ! J'espère que tu auras l'occasion de le récupérer :)

    Momoly > Je ne connais pas ASOS, je vais chercher ! Elle est vraiment mignonne oui, et un peu rétro c'est ce que j'aime !

    Gurguinail > Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot ! Je suis contente que la couleur te plaise, et je comprends tes réticences par rapport à cette marque ! Heureusement, ils ne sont pas chers (surtout en import), donc c'est ce qui m'a laissée être tentée ^^

    Pwiiincesse-Dozii > Concou, merci d'être passée, contente que tout te plaise alors ! :D

    13
    pucm0212
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:31

    bonjour , couleur magnifique bisous

    14
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:25

    Il ressemble à mon GOSH Ocean, sauf qu'il est plus bleu le tien :) !! Il est trop beau, j'aime quand c'est métallisé moi :)

    15
    loulipop
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:59

    Coucou, je suis une visiteuse amatrice de vernis, mais je ne pratique pas le nail art (du moins pas encore !) En tout cas j'ai adoré la visite de ton blog qui m'a donné envie de testé ! J'aime particulièrement ce modèle, mais peux tu stp être plus précise dans ta manière de faire à l'éponge? Ce serait super :-)


    Merci et bravo pour ton talent

    16
    sabrina76
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:50

    j'ai pas encore testé cette marque mais sa me tente

    17
    patouetmary Profil de patouetmary
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:38

    Bonjour Lulline,

    Je découvre ton blog avec grande joie, c'est vraiment très beau ce que tu fais. Je m'y mets petit à petit et (je pense que tu dois connaître) je suis fan du water marble c'est vraiment magnifique ! Je vais suivre la continuation de ton blog de près :)

    A bientôt.

    18
    M0LLY
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:10

    Salut j'adore cette couleur !

    Juste une chose que je remarque : il y a des vernis qu'ils ne sont pas du "nail art"...

    Sinon bravo big's bisous 

    19
    M0LLY
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:12

    Car pour moi le "nail art" est plutot comme tes lapins, tes ongles pour noel etc...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :