• Résultats Concours & Giveaway de noël !

    Vous les attendiez toutes, les voilà !
    Note aux participantes : laissez moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog pour que je l'ajoute si ça vous dit ^^



    Résultats du Concours


     

    Levons l'anonymat des participantes :

    #1 : Bluday                                      #2 : Elodie82 (blog)                 #3 : TeaS

    concours nail artconcours nail artconcours nail art

     

     

     

     

     

     

     

     

    #4 : Pauleen (blog)                                        #5 : Hbigand (blog)

    concours nail artconcours nail art



     

     

     

     

     

     

    #6 : Flora              #7 : Ticlo (blog)       #8 : Chouchoune                         #9 : Suzi

    concours nail artconcours nail artconcours nail artconcours nail art

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et maintenant, les résultats des votes !

    Chaque participante avait 3 points à répartir comme elle se souhaitait pour voter. J'ai récolté au total 28 points / 30.

     

    photo #1 Bluday :...........4 points
    photo #2 Elodie82 :.........1 point
    photo #3 TeaS :.............3 points
    photo #4 Pauleen :.........1 point
    photo #5 Hbigand :.........7 points
    photo #6 Flora :..............4 points
    photo #7 Ticlo :..............2 points
    photo #8 Chouchoune :...6 points
    photo #9 Suzi :..............0 points

    D'abord, bravo à toutes les participantes, vous avez toutes pris le temps de faire de jolis nail art et je vous remercie d'avoir participé à ce concours !

    Mais un encore plus grand bravo à Hbigand, avec 7 points tu arrives première à ce concours !
    J'attends ton adresse par mail, à lulline.eklablog [at] gmail.com !

    Lot concours nail art noël

     

     


    Résultats du Giveaway


     

    Maintenant le résultat du giveaway !

    tirage giveaway

    Liste des participantes :

    - Suzee

    - Hbigand

    - TeaS

    - Lucile

    - Flora

    - Suzy

    - Chouchoune

    - Bluday

    - Brunette2

     

    Résultat du tirage au sort :

    tirage giveaway



    Bravo Lucile ! J'attends ton adresse par mail, à lulline.eklablog [at] gmail.com !

    Lot concours nail art noël

    « Votes pour le concours nail art de noël ! Nail art de noël : China Glaze & Nfu-oh »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:31

    félicitations aux gagnantes!

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:58
    je suis trop contente c mon premier concour c genial merci lulline sa me motive pour la suite
    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:53
    Félicitations aux gagnantes
    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:29

    Bravo Hbigand !! Il était vraiment trop beau ton nail art !!!

    Je suis bine contente de ma place mine de rien !! 5/9 !! Merci aux deux qui ont voté pour moi :p

    Et bravo à la gagnante du GA !! ^^

    5
    Saphyr Profil de Saphyr
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:07

    Félicitations  aux gagnantes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :