• Retour de vacances : Aie !

    Lulline's back !

    Après des vacances en amoureux bien méritées (feignasse d'étudiante va !), je reprends un peu les rênes du blog en me fixant un objectif d'un article minimum par semaine. Ca me semble faisable... Le seul souci, c'est que mes ongles sont aussi partis en vacances quand ils ont rencontré la bordure de la piscine :(

    Piscine
     Une piscine : c'est beau, c'est amusant, mais ça fait mal.

    Résultat : une casse à 1mm non pas du bord libre mais carrément dans la plaque ! Autant dire que j'ai eu mal et que j'ai du tout couper à raz pour ne pas m'accrocher et amplifier la blessure... Et encore une fois c'est le majeur qui a mangé.

    Conséquence, j'ai de quoi faire 4 articles en réserve avec mes anciens ongles longs, et après paf ! On repasse à une longueur que je n'ai jamais publiée sur ce blog : 4mm !

     

    Retour de vacances : Aie !

     

    Un aperçu de leur état actuel, avec pansement au kit Orly Nail Rescue (qu'est-ce que je ferais sans ce super kit ?!) et une base transparente. La fissure a atteint le bord libre.

    Le résultat n'est pas exceptionnel ça laisse une légère bosse mais ça ne sera jamais pire que les ongles en gel qu'on voit partout (je déteste ces horreurs la plupart du temps super mal posés =x) !

    En attendant ça fera l'affaire !

     

    See ya ;)

     

    « Nail Foil Patch - Gold CNails - Rose fluo phosphorescent »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    rero
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:44

    le retours de Lulline !! ça faisait longtemps, j'espère que tu arrivera à tenir le rithme que tu t'es fixée ;). Et désolé pour tes ongles, j'ai déjà cassé des ongles en les cognant mais dans la plaque jamais, ça doit faire bien mal ><...

    en tout cas bon retours sur la blogosphère :D

    2
    Kyosuke-
    Jeudi 2 Août 2012 à 00:59

    Et comme tu vois on est toujours là pour apprécier ton retour, vivement donc de voir cette nouvelle longueur ;) Ca changera ^^

    Et puis... retour au carré arrondi, ou toujours en amande ? La grande question :)

    Etk je me régale d'avance de tes jolis NA et tes jolies mains !

    Gros bisous miss, j'espère que monsieur n'est pas jaloux pour ça ^^

    3
    Da'aph
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:29

    Ca y est enfin de retour, j'en suis bien contente j'adore te lire! Quelle chance d'être parti en vacances, si le soleil était au rendez vous aussi ça devait être super!

    Dur dur la casse, moi je sens que je vais pas tardé à te rejoindre mes deux pouces  sont fissurés x_X

    Bisous Bisous!

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:31

    rero > Merci ! :) J'espère aussi y arriver, tant que c'est les vacances ça ira mais il faudra voir avec mon emploi du temps à la rentrée j'ai peur de pas trop gérer... Enfin on verra ! ^^ Pour la casse, je ne te le souhaite pas crois moi !

    Kyosuke > Ravie de te lire ! Tant qu'ils ne seront pas très longs je reste sur le carré arrondi car l'amande ferait trop "petites griffes pointues", donc ça va durer encore environ 2 mois avec cette forme je pense et après je repasse à l'amande, c'est vraiment une forme que j'adore ! Bisous à toi aussi ! :)

    Da'aph > Le soleil, ça dépend des endroits et des moments, malheureusement il ne me suit pas partout ! ^^ Mais j'avoue qu'ici avec la chaleur qu'il fait, j'aime quand le temps est nuageux x_x Pour tes ongles, peut-être que les racourcir un peu leur fera du bien, personnellement je suis étonnée de la vitesse à laquelle ils repoussent finalement, et puis ça change d'avoir les ongles un peu courts de temps en temps. Bon courage et bisous ! :)

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 23:03
    Mo0oh

    Coucou Lulline, je vois que tu utilises le kit rescue de Orly. Il est vraiment bien? Je fais mes pansements au mouchoir et à la colle à faux ongles, ça tiens pas trop mal donc c'est pour ça que j'hésite à investir dans le kit d'Orly. ça vaut vraiment le coup?

    Sinon ton blog est au top, je ne le conaissais pas (honte à moi lol)

    Bisous

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 12:14

    Hello Mooh ! Ce kit est vraiment pratique car la poudre fournie avec fait sécher la colle et la transforme en une sorte de résine (moins dure que de la résine tout de même). L'avantage c'est aussi qu'avec la poudre tu évites la démarcation du rectangle de mouchoir qui se voit souvent sous les vernis ^^ Après la colle du kit n'a pas vraiment d'intérêt, tout ce qu'il faut c'est une colle cyanoacrylate donc la super glue fait l'affaire mais de la colle à faux onngles aussi je pense. C'est un investissement plutôt pratique et que je ne regrette pas (le pot de poudre dure très longtemps pour le prix sur ebay). Niveau dureté du pansement il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus, c'est à peine supérieur à ta technique je pense, mais ça vaut le coup.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Mardi 28 Août 2012 à 21:36
    Mo0oh

    Merci pour ta réponse :)
    Effectivement ça doit être plus efficace vu qu'il y a cette petite résine qui se forme.
    Je vais m'en procurer je pense ^^ en tout cas merci pour toute l'explication

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :