• Téléchargez l'e-book "Hiver" !

    Aujourd'hui est paru l'e-book réalisé par Virginie de la boutique Fatal-Beauty.com sur le thème de l'hiver ! Je vous invite à le télécharger sur le site en cliquant sur cette image :

    Téléchargez l'e-book "Hiver" !

    Cet e-book est gratuit, vous devez vous inscrire sur le site et initier une commande (gratuite) pour pouvoir le télécharger.
    Tout est expliqué dans ce pas à pas réalisé par mes soins :

    Téléchargez l'e-book "Hiver" de Fatal-Beauty !

    Je vous autorise à reprendre ce pas à pas sur vos blogs si vous n'avez pas envie de créer le vôtre, ça vous fera gagner du temps (à condition de ne pas effacer mon pseudo bien sûr) !

    Je vous rappelle que vous êtes encouragés à faire circuler l'info autour de vous, mais que Virginie vous demande de diffuser cet e-book uniquement via le lien de sa boutique !

    Le lien en question : http://www.fatal-beauty.com/produits-hors-catalogue/935-e-book-nail-art-hiver.html

    Bon visionnage ! :)

    « Votes - Fatal Beauty e-book "hiver"Zoya - Jules »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:00
    Miss Milie Vanille

    Déjà téléchargé depuis lonnnngtemps!!! :) Bisous ma belle

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:54

    Il est sorti hier à 15h, de là à dire "lonnnngtemps" quand même... ^^" Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :