• Water decals : C4-019 (roses roses)

    Je n'ai pas pris de bonne résolution de janvier pour mon blog, je crois que ça s'est vu pour ces premières semaines de l'année...Je vais tenter de me faire pardonner en publiant un peu plus, parce que le pire c'est que j'ai fait du nail art ce mois ci, j'ai pris des photos, mais j'ai simplement eu la flemme de les retravailler pour les publier...=X

    Mais c'est mon anniv, alors couvrez moi de compliments, et jetez moi des fleurs quand même, je le mérite bien ! :D (j'ai oublié une qualité dans le tag, c'est que je suis très humble ! haha ! ).
    D'ailleurs, je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil au super calendrier d'anniversaires de Nail Beauty

     

    On va commencer par ma commande de water decals, passée chez Fatal Beauty ! Voici l'ensemble des full decals commandés :

    water decals fatal beauty

    Concernant la boutique, c'est la seconde commande, toujours aucun soucis, tout arrive très vite et bien emballé. Les frais de ports sont gratuits tout en ayant des produits assez rares (je pense aux nfu-oh notamment) à des prix "normaux", ce que j'apprécie beaucoup !

    Les water decals en question sont très faciles d'application, j'ai été bluffée ! Même sur des ongles un peu courbés, comme mes indexes, les quelques plis qui se forment s'effacent quand on met du top coat. En plus, c'est repositionnable à souhait tant que le water decal est un peu humide, donc on peut prendre son temps.
    La forme est tout à fait adaptée à la forme de mes ongles, je n'ai pas eu besoin de recouper les decals. Le peu qui peut dépasser sur les côtés s'enlève facilement lorsque vous mettez votre top coat (comme quand on essuie une bavure de vernis en fait, cf. explications à la fin de l'article)
    Au total, comptez 1/2h pour une manucure complète (si vous ne faites pas autre chose en même temps), très fine, jolie, et rapide ! J'adopte ! 

     

    water decals C4-019

    water decals C4-019

    water decals C4-019

    water decals C4-019

    J'ai utilisé la planche C4-019 et c'est ma seconde pose de water decals. J'ai fait mon premier essai avec la planche C6-012 (nénuphars), que j'ai vraiment adoré porter, je publierai surement quelques photos dans un autre article.

     



    Mon analyse : les différentes écoles pour couper l'extrémité du water decal.

    Car il faut l'admettre, quand on se retrouve avec le WD posé, mais le bout de plastique qui déborde, on sait pas toujours comment s'y prendre pour couper tout ça.
    En gros, on a :  

    - L'arrachage : je n'ai pas osé tester, mais c'est possible apparemment. Il suffit de poser son water decal, et quand il est sec de tirer sur le bout qui dépasse, vers le bas, pour le "casser" au bord de l'ongle. Trop peur que ça arrache tout le reste. 

    - Le limage : c'est ce que j'ai fait pour cette pose. On pose le water decal, on le laisse bien sécher (le temps de finir la main quoi), et on lime le bout du plastique qui dépasse en restant bien perpendiculaire à la surface de l'ongle. Ca permet de le couper proprement si vous utilisez une lime fine (celle fournie dans le paquet est très bien pour ça).  

    - Le top coat : c'est ce que j'ai fait pour ma première pose. Vous coupez approximativement ce qui dépasse aux ciseaux, puis vous posez votre top coat. Le water decal fond, et le bout libre se recroqueville. Vous pouvez l'enlever tout de suite en passant un bâton à cuticules sur le bord de l'ongle. C'est la technique à utiliser quand vous vous apercevez après la pose que le water decal dépasse un peu sur les côtés de l'ongle.
    Attention cependant :
    1/le water decal recouvert de top coat devient très élastique, et le top coat solidifie le tout assez vite, donc si vous allez trop vite, vous risquez d'abimer votre motif, mais si vous y allez trop tard, vous risquez d'en arracher des petits morceaux. Il faut donc s'y attaquer dès que vous posez votre top.
    2/ les morceaux de water decals laissés libres peuvent se prendre dans les poils du pinceau de top coat. Si vous ne le voyez pas, vous les redéposerez sur votre motif au prochain coup de pinceau et risquerez de l'abimer. Pensez à vérifier où sont partis les morceaux donc.
    3/ Le top coat recroqueville le bout libre et parfois, il se recroqueville vers le haut pour se coller dans votre motif. Rien de trop trop grave si vous intervenez à temps, mais ça peut abimer le motif, donc il faut surveiller et nettoyer de suite et non passer à l'ongle suivant.

    Un blabla qui pourra peut-être vous aider et vous préparer psychologiquement à l'expérimentation sur water decals. N'hésitez pas à me faire part de vos techniques en commentaire !

    « Tagged ! Orly - Space Cadet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:12

    cC, bonne anniversaire!!!!


    Vraiment sympa comme collection, j'ai hate de voir ce que ça donne et ce que tu as fait pdt le mois  ;)


    Bisous

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:14

    Joyeux anniversaire ma belle! Ils sont beaux tes nail decals! Bisous

    3
    rock-or-not
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:24

    Wah merci de toutes ces précisions!!

    Si je teste je sais ou prendre modèle!

    Très jolis ces WD!

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:07

    Elodie82 > Merci =) Beaucoup de decals sont super jolis, j'ai du me limiter un peu =x perso, j'adore les C6-014 et -020.

    Estefi > Merci !

    rock-or-not > Mais de rien ! Si t'as besoin de précisions hésite pas à demander mais c'est pas sorcier. Regarde juste une ptite vidéo avant pour savoir à quoi t'attendre et ça suffit ^^

    5
    mireilledeguyane
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:39

    bonjour...super belle ta pose @+

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:45

    bon anniv ma belle :) waouh il ont lair super!vais aller faire un tour la bas tiens :)bisous

    7
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:04

    Merci mireille ^^

    Et merci origi'nail, et oui, c'est les mêmes modèles que adnails en fait je crois, tu peux les trouver là bas aussi (pour quelques centimes de plus) ^^

    8
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 03:49

    Joyeux anniversaire!!

    Sympa ce water decall J'en ai mais j'ose pas testée l intégral j ai peur de foirer ma pose!

    Bises

    9
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 07:19

    J'ai trop envie d'essayer les ND!!!!

    Otes-moi d'un doute, ton anniv etait bien hier? j ne me suis pas trompée?

    Merci beaucoup pour la petite pub, ça me fait plaisir^^

    bisous

    10
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:35

    bonne anni il sont super beau  moi perso j'aime bien le c 6 014 mé j'attend d'avoir les ongles un peu plus long avant d'en acheté

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:18

    j'adooore =)

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 23:00

    Quisy > Merci ! Et n'aie pas peur, c'est presque inratable, et puis au pire t'as le droit d'en rater 2, y'en a 12 dans le paquet (bon faut pas rater les pouces par contre, donc commence pas par ceux-là !) ^^

    Nail Beauty > Oui c'était bien le 26, y'a pas d'erreur ^^ Et de rien, c'est une excellente initiative !

    hbigand > Merci ! Il faut une petite longueur pour avoir le motif en entier sur l'ongle oui, je dirais qu'à partir de 1,8cm d'ongle complet (rose + blanc), tu peux déjà avoir un rendu sympa.

    Lovely NailZ > chouette ^^ tu vas voir si t'en achète, c'est sympa !

    13
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:18

    waouu j'adore le rendu!!! j'ai pas testé j'avais été déçue par les blizx certains ongles sont trop larges donc le blizx ne recouvrait pas entièrement alors les trucs tout fait je me suis dit c'est pas pour moi mais vu le résultat ça me donne envie ^^

    14
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:42

    pinky-nailart > C'est pas du tout pareil que les blixz, c'est moins épais et plus facile à poser je pense. Et puis au niveau de la forme je les trouve parfaits, pourtant j'ai pas les ongles très larges. Y'a toujours moyen de recouper avant la pose de toutes façons, ou d'enlever ce qui déborde après ^^

    15
    Maryléne37
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:45

    Bonjour .


     


    Combien de temps dur une pose de water decals ?

    16
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:13

    Marylène37 > Sur moi ils ont tenu 4 jours avant decommencer à se décoller, mais je n'y ai pas fait très attention, j'ai pris le train tout ça... Et puis je les ai enlevés pour changer surtout. Donc je pense qu'en en prenant soin, une pose de WD peut rester en place une semaine environ.

    17
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:49

    Il est trop beau ce water decal j'ai jamais essayé encore les integrals moi

    AURORE

    18
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:18

    Aurore > Tu devrais, c'est très facile et sympa ! =)

    19
    Vanessa
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:15

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :