• C'est un fait, j'aime les choses à la fois niaises et gores. Alors pour halloween, comme je n'avais pas le temps de me faire un costume quelconque d'une joyeuseté à paillettes recouverte d’hémoglobine, je me suis juste concentrée sur mes ongles.

    Nail Art - I'm a bloody princess ♥
    [ok, sur mes ongles, et sur les bonbons et sur les citrouilles comme tous les ans]


    Si vous ne connaissez pas le jeu de société Dungeon Fighter, je vous le conseille totalement car il y a une des plus belles princesses équipées d'une hache que je connaisse :

    Nail Art - I'm a bloody princess ♥
    [on fait un beau couple je trouve...]

    Une vidéo du jeu, parce qu'il est vraiment cool (coopératif - fantasy) : vidéo sur trictrac


    Fin de la page pub, voici la manucure d'halloween avec une vue d'ensemble :

    Nail Art - I'm a bloody princess ♥

    Il s'agit en fait d'une "splatter manucure" : j'ai fait des taches de vernis rouge en le projetant sur mes ongles.
    La technique est simple : poser une base puis prendre un autre vernis (ici le rouge), tremper le bout d'une paille dans le flacon, la sortir et souffler à l'autre bout de la paille (je précise on sait jamais...) en direction de votre ongle. En variant la quantité de vernis au bout de la paille, son orientation et la force du souffle vous obtiendrez des taches plus ou moins grosses et plus ou moins étalées.

    Nail Art - I'm a bloody princess ♥

    En base, on retrouve un vernis rose  pastel que j'ai testé il y a quelques temps, le vernis Color Club - I Believe In Amour (article ici). Sur cette base j'ai fait un petit stamping, on ne le voit pas trop mais c'est le détail qui fait très "princesse" : vernis blanc nacré Konad + plaque M71 (motif dentelle).
    Sur l'annulaire, la touche girly : un superbe vernis à paillettes roses qui t'arrache les deux bras tellement il est beau : le China Glaze - Glam.

    Nail Art - I'm a bloody princess ♥

    J'espère que ce nail art vous aura plu !
    Pour ma part j'ai adoré la facilité et la rapidité : juste à souffler dans la paille et hop ! Je m'inquiétais mais le temps de séchage n'est pas énorme car les taches sont très fine, un coup de top coat et le tour est joué !

    A bientôt ;)


    5 commentaires
  • Ouf, un article ! J'ai eu beaucoup de choses à gérer ces derniers temps (outre ma flemme pour une fois) !
    Notamment : j'ai passé l'écrit du concours de professeur des écoles (et je l'ai eu, ça fait plaisir) et j'ai bataillé pour avoir une maaaaagnifique twingo fushia (et je l'ai eue aussi, ça fait plaisir, le crédit moins par contre).
    J'ai ouvert un facebook (privé) et je me suis fait couper les cheveux (bye bye à 30cm de cheveux). Bref, la concrétisation de pas mal de changements !


     

    Nail art - Violettes d'orComme j'ai retrouvé un ordi, je peux enfin travailler mes photos et vous poster un article !

    Je vous présente donc une manucure qui a 4mois, à base du vernis Zoya - Faye et des Water Decals C082 que vous trouverez Chez-Delaney, ici :
    http://www.chez-delaney.com/HQ-water-decal-C082-gold

    Ils sont une fois de plus magnifiques, très brillants et faciles à poser !

     

    En intérieur, 2 couches de Zoya - Faye + Water Decals + Top coat :

    Nail art - Violettes d'or

    Nail art - Violettes d'or

    Idem en extérieur :

    Nail art - Roses d'or

    Nail art - Roses d'or

    Je trouve ce vernis très beau, délicat en intérieur ou à l'ombre et chatoyant en extérieur, une texture glassflek en général très réussie par la marque Zoya !

    L'application est super, le pinceau très bien, le flacon design (je trouve qu'on ne le dit pas assez !), le séchage normal. L'opacité est un peu légère mais je ne trouve pas ça dérangeant, elle est bien suffisante pour moi à deux couches !


    12 commentaires
  • Voici le nail art que j'ai réalisé sur ce vernis claire's vert d'eau. J'ai proposé ce décor pour la publication du magazine Pro Grif et Manucure printemps 2012 (dispo chez Adnails) qui désirait publier des nail art avec des pas à pas de plusieurs nail artistes de la toile. A l'heure actuelle je n'ai aucune idée de s'il a été publié ou pas, je ne sais même pas à quoi ressemble ce magazine...

    Enfin, le principal est que j'aie pu réaliser ce nail art que j'ai vraiment aimé porter !
    Je vous livre donc le pas à pas en photos et le matériel utilisé : 

    Nail Art Printanier> Une base / Un top coat

    > Vernis de base : vert d'eau Claire's

    > Vernis vert foncé nacré Sinful Colors

    > Vernis ou peinture acrylique blanche (non photographiés)

    > Planche de HQ water decals G001 (disponible Chez Delaney : lien ) et de l'eau

    > Une paire de ciseaux, un pinceau plat, un pinceau fin ou liner, un petit dotting tool

     

    Avec tout ça, voici ce que j'ai réalisé :

    Nail Art Printanier

    Le pas à pas :


    Nail Art Printanier

    Posez une base protectrice puis un vernis vert tendre (ici 2 couches)

     

    Nail Art Printanier

    Au pinceau liner ou au pinceau fin, tracez des croisillons de vernis vert plus foncé

     

    Nail Art Printanier

    Découpez la planche de Water Decals pour sélectionner les motifs qui vous intéressent pour la première main et trempez les quelques secondes dans l'eau. Sortez-les de l'eau et aissez les decals s'imbiber hors de l'eau environ une minute

     

    Nail Art Printanier

    Faites les glisser délicatement du papier à l'aide d'un pinceau plat pour les poser sur vos ongles. Répétez l'opération avec l'autre main seulement après avoir fini la première pour éviter que les derniers décals à poser ne sèchent directement sur leur papier.



    Nail Art Printanier

    Ajoutez quelques points au dotting tool avec une peinture acrylique ou un vernis blanc. Posez une couche de top coat et voilà !

    Nail Art Printanier

    Un nail art qui intègre des water decals, vraiment facile à réaliser (seulement des lignes droites et des points) et qui je l'espère saura vous plaire !

    Nail Art Printanier

    Encore une fois, j'ai adoré ces decals qui font gagner un temps de folie et qui sont assez opaques pour un nail art avec un fond travaillé. Si vous avez un doute sur l'opacité des decals et avez peur que les vôtres laissent aparaître les croisillons, vous pouvez interrompre les lignes vert foncées avant la fin de l'ongle pour laisser une base uniforme sous les decals.

    Vous pouvez également ajouter quelques paillettes blanches et nacrées ou changer les teintes de fond pour deux teintes de rose, orange, corail, beige, ...

    Nail Art Printanier

    Voilà j'espère que ce nail art aura apporté un peu de printemps dans cet été décidément bien chaud !

    (Agen hérite encore des maximales de température ajourd'hui, je n'en peux plus !) x_x


    18 commentaires