• Aujourd'hui je vous montre sur ongle entier, c'est le China Glaze - White Cap de la collection Anchors Away du printemps dernier. Un vernis très léger que je vous avais déjà rapidement montré dans la french de ce nail art.

    C'est un vernis vraiment translucide, presque transparent, blanc laiteux avec un fini glassfleck doré. C'est un or particulier, qui ne tire pas au bronze ni à l'or chaud mais presque à l'or vert en fonction des lumières ! Bon, je vous rassure, il rend vraiment or quand même, pas vert. 

    2 couches sans top coat :

    China Glaze - White Cap

    China Glaze - White Cap

    China Glaze - White Cap

    Je l'ai pas mal mitraillé pour vous montrer un maximum des reflets et du fini un peu particulier !

    L'application est très bonne, facile, vu qu'il est plutôt transparent et qu'il se lisse bien. Le séchage est normal, la tenue aussi, car il ne s'écaille pas et avec son fini assez translucide, on ne le voit pas s'éroder. Ca, j'aime, parce que je suis la reine de l'érosion du vernis je crois...(ok, la forme et la longueur n'aident pas !)

    China Glaze - White Cap

    China Glaze - White Cap

     

    Et pour finir, j'inaugure un petit récap'. N'hésitez pas à me le dire si vous ne trouvez pas ça utile ou bien si vous aimeriez que j'ajoute ou enlève des choses, ça m'aiderait !

    China Glaze - White Cap


    11 commentaires
  • Aujourd'hui, un petit vernis holographique bleu pour profiter des rayons du soleil de ce très bel automne (en tout cas chez moi) !

    Quand je dis petit, je devrais en fait dire "grand" vu que c'est un holo China Glaze de la collection OMG que je vous montre aujourd'hui : China Glaze - DV8 ! C'est un vernis difficile à trouver maintenant, ou en tout cas à un prix raisonnable. Heureusement le mien a été acheté il y a quelques mois et ma maman a pu faire une bonne affaire et me l'offrir.
    Merki môman <3

    (si vous êtes prêtes à payer 25€, on le trouve encore sur ebay.com)

    A la lumière artificielle (ampoule pas éco !) :

    China Glaze - DV8

    China Glaze - DV8

    China Glaze - DV8

    C'est un vernis holographique, donc il peut-être embêtant à poser quand on n'a pas l'habitude, mais je n'ai presque pas eu de problèmes avec celui-ci. Il ne faut pas hésiter à le mettre en 2 couches, la première normale en évitant de trop la travailler et la seconde plutôt épaisse en la lissant peu et vite. Le vernis se lisse seul de toutes façons.
    Je l'ai posé sur ma base habituelle (OPI natural nail base).

    Le séchage est vraiment rapide, c'est ce que j'aime avec les holographiques ! :D Il est bien pigmenté mais heureusement ne tache pas les ongles. La tenue est plutôt bonne, je n'ai pas mis de top coat et il a duré une bonne semaine sans s'abimer (hormis l'usure au bout).

    A la lumière naturelle :

    China Glaze - DV8

    China Glaze - DV8

    China Glaze - DV8

    Comme tous les vernis de la collection, les noms sont des abréviations, DV8 s'écrivant en toutes lettres "deviate", donc "dévier" pour les non anglophones.
    En gros, je suis une déviante avec ce vernis !
    Ben moi ça me va, j'assume ma déviance dans ce cas !

    Vous aussi, êtes-vous des déviantes ? :D

    China Glaze - DV8


    18 commentaires
  • J'ai participé au concours spécial halloween organisé par notre chère Piro Zaïmok (si vous ne connaissez pas son blog, courrez vite le voir, la demoiselle vous y accueillera avec plein de ronrons : http://graoupapatte.over-blog.com/ )

    Voici ma participation :
    Nail art concours Graounoween



    Le thème était "graounoween"... donc il fallait produire un nail art à la fois "graou" ou "graoutant", et d'halloween.

    Pour celles qui n'auraient pas l'esprit "graoutesque" en elles, j'explicite : quelque chose qui a rapport à nos amis félidés (2 oreilles, des moustaches, une queue. Ca fait "graou" ou "merow" *, vous situez ?).

    Leurs crocs, leurs griffes, leurs rayures, leur petite bouille trop choute, ou le malheur qu'il répandent sur leur passage par exemple...

    * Autres variantes possibles : mirowa, mih, miouh, ... NB : certains passent dans les ultrasons ou communiquent par la pensée, j'en suis certaine.

     

     

     

    Nail art concours Graounoween

    Je me suis inspirée des chats de Emily The Strange, et plus précisément de cette image : Emily The Strange's Cats

    J'ai simplement posé une base rouge (vernis rouge de chez Alessandro, très opaque et pigmenté, se lisse bien, moyennement laqué, séchage et application normaux) sur laquelle j'ai dessiné au pinceau fin mes petits chats à l'acrylique noire Citadel (très opaque et fluide pour éviter les traces de pinceau) et à l'acrylique blanche Basics.

    Nail art concours Graounoween


    Vous connaissiez cet "étrange" personnage ? ^^

    Je suis arrivée avant dernière avec seulement 3 points "vote" (m'enfin l'honneur est sauf diront certains). J'avoue que je suis partie de mon idée de base mais je n'ai pas pris le temps de la faire évoluer vu que je m'y suis mise un peu tard. J'aurais pu creuser beaucoup plus ce nail art.
    Comment l'auriez-vous transformé vous ? :)

    Ca m'a au moins permis de faire un peu de nail art au pinceau, chose que je ne fais pas très souvent dernièrement !

     


     

    Cadeau bonnux :
    C'était le nail art que je portais pour creuser ma citrouille ! :D J'aime bien la table avant/après !
    Une activité vraiment simple et qui réunit tout le monde, quels que soient les âges, les niveaux et les sens artistiques ! (et oui, pas besoin de savoir dessiner, on utilise des patrons ;) faut juste oser vider une citrouille à mains nues et découper dedans à la mini scie ! Mouahahah.)
    Nail art concours GraounoweenNail art concours Graounoween 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour le résultat du creusage je vous renvoie tout en bas de cet article (édité).

     


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique