• Kleancolor - Chuncky Holo BlackAujourd'hui je vous présente un vernis unique et superbe, je n'en ai jamais vu avec de pareils reflets hormis parmi les flakes Nfu-oh ! C'est le Kleancolor - Chuncky Holo Black.
    Vous l'avez probablement déjà vu plusieurs fois ces derniers temps, il faut dire que c'est une couleur qui colle parfaitement aux teintes d'automne et d'hiver tout en ajoutant des éclats de couleur magnifiques.

    Il est fait d'une base marron un peu terne voir verdâtre, très translucide et est chargé de paillettes hexagonales de plusieurs tailles (à vue de nez je dirais 4) allant du rouge au turquoise en passant, bien sûr par le orange, le jaune et le vert (ben oui, on suit le cercle chromatique quoi...). Les couleurs les plus visibles sont le jaune/orange/vert quand même.

     

    A la lumière du jour,
    1 couche par dessus le LM Cosmetic - Butch Cassidy #50 (cf article précédent) :

    Kleancolor - Chuncky Holo Black

    Kleancolor - Chuncky Holo Black

    Le temps était nuageux et assez lumineux donc on voit les reflets, mais je trouve qu'on les voit encore plus en lumière indirecte, à l'intérieur (lumière naturelle toujours) :

    Kleancolor - Chuncky Holo BlackKleancolor - Chuncky Holo Black

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kleancolor - Chuncky Holo Black

    Il a une formule assez proche des autres Kleancolor "holo" : ce n'est pas du holo mais des paillettes "multichrome", il a une odeur assez horrible, il sèche mal (une après-midi entière avant de ne plus faire de marques, et encore... j'ai pas mis de top coat mais c'est pas une raison quand même !). Il a tendance à faire fondre le vernis mis en dessous, donc à appliquer avec beaucoup de précautions sur un vernis ultra sec (24h après pour bien faire).

    Néanmoins, les reflets sont vraiment magiques en vrai, même si ça ne se voit pas forcément sur les photos, le rendu est vraiment vraiment beau. <3 Je lui pardonne, mais franchement, il faut que Kleancolor revoie sa formule x_x

    Kleancolor - Chuncky Holo Black

    Vous le retrouverez sur le site de la marque (dernière page) : http://kleancolor.com
    et Chez Delaney : http://chez-delaney.com


    21 commentaires
  • Dans 2 jours c'est l'automne, donc j'ai sorti mon plus beau marron pour fêter le retour à cette saison qui sent bon la feuille morte et la pluie (j'adore l'odeur de la pluie sur les murs et la pierre...).

    Mon plus beau marron, c'est, je pense, le LM Cosmetic - Butch Cassidy, n° 50 de la collection Western de l'automne dernier. Le marron devient vite terne et n'accroche pas vraiment la lumière s'il n'est pas bien dosé. Celui-ci est chaud sans virer au bronze/cuivre ou au rouge, et a une très belle luminosité car il y a une poudre brillante marron dedans.

    2 Couches sans top coat :

    LM Cosmetic - Butch Cassidy #50LM Cosmetic - Butch Cassidy #50

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LM Cosmetic - Butch Cassidy #50

    Comme tous les LM que j'ai testés (y'en a peu mais bon...), application super géniale, pinceau tout doux et texture parfaite, même 1 an après ! Le séchage n'est pas express, d'ailleurs j'ai fait quelques accrocs en prenant les photos =S mais il n'est pas trop long non plus, c'est surtout moi qui n'ai pas fait attention. Bonne opacité, et comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, très beau laqué !

    LM Cosmetic - Butch Cassidy #50

    Le marron : oui, non, comment, pourquoi ?
    Vous avez 2h.


    20 commentaires
  • French Manucure Dragonfly

     

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de french classique ! Environ 1 an que je n'en ai pas posté, et 6mois que je n'en ai pas fait...

    Ma 2e, je ne l'ai pas postée, jolie mais trop de couches (6+base et top coat si je me souviens bien), elle a pris des marques car ne séchait pas et le top coat a fait rétrécir les couches du dessus, une cata... Pour info, c'était du blanc séphora, trop pâteux pour la french selon moi, et des stickers fleurs, avec une couche de flakes roses qui séchait mal en plus... J'ai accumulé les ennuis. xD

    J'ai retenté l'expérience en m'achetant un vernis blanc neuf, un Sinful Colors - Snow Me white, et un beige à french, que j'ai beaucoup apprécié, le Debby Colorplay 06.

     

     

    French Manucure Dragonfly

    Je l'ai décorée tout en légèreté avec des HQ water decals dorés d'une brillance et d'une finesse extrêmes ! Ce sont les HQ Water Decals C064 : des petites libellules (d'où le titre "Dragonfly" pour les non anglophones) et des volutes de spirales avec des points.

    Vraiment, je crois que je me répète dans tous les articles mais ces WD sont superbement brillants, faciles à poser, tiennent super bien... Je ne leur ai pas encore trouvé d'inconvénients...
    Vous les trouverez Chez-Delaney.com :)

     

    Trêve de blablas ! Je balance les photos, en plus j'en suis plutôt satisfaite cette fois-ci !

    French Manucure Dragonfly

    French Manucure Dragonfly

    French Manucure Dragonfly

    - 1 couche de Debby beige -
    - French au pinceau fin avec le sinful colors blanc en une couche -
    - 2e couche de Debby beige
    - Pose des Water Decals et Top coat -

    Aucun soucis de séchage ni d'application avec le sinful, il se tend bien et efface les traces de pinceau sans besoin de sur-épaisseurs. J'ai préféré la french au pinceau fin car avec le pinceau du vernis je fais des amas de vernis sur les bords et je suis moins précise pour faire un bel arrondi. Avec la forme d'ongles en amandes je pense que c'est important de bien marquer le "sourire" de la french, même si je ne l'ai pas trop exagéré non plus. ^^

    Le beige Debby est de la bonne couleur pour moi, j'avais peur qu'il soit trop blanchâtre ou trop couvrant, mais il est parfait. J'aime en ajouter une couche par dessus le blanc, car ça adoucit la démarcation et colore très légèrement le blanc, or, souvent, soit le vernis est trop coloré et transforme le blanc en jaune, soit il est trop blanchâtre/opaque et efface trop la démarcation en donnant un air "malade" à l'ongle (comprendre qu'il est tout pâlichon quoi). Donc je suis conquise, y'a juste l'application qui m'a un peu déçue, comme avec le mauve testé juste avant, je pense que debby devrait revoir ses pinceaux pour qu'ils "accrochent" moins le vernis.

    French Manucure Dragonfly

    Voilà, en résumé j'ai été conquise par cette manucure du début à la fin, les 2 vernis et les water decals m'ont vraiment plu, et ça me redonne foi en la french manucure...
    Ce qui n'est pas rien !

    Vous avez vos vernis favoris pour la french ?
    Vous en pensez quoi de la mienne, pour une 3e fois (en tant que nail-artiste) ? :D
    Tous les avis sont les bienvenus, n'hésitez pas !

     

    PS : Je suis en "flux-tendu" niveau articles en ce moment, donc là comme je viens de l'enlever au moment où je vous écris, je n'ai rien de plus à publier pour l'instant !


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique